Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'étranges Four'rires
Archives
Derniers commentaires
12 janvier 2009

TARIFS ENTREES

Qui dit manifestations et spectacles exceptionnels, dit tarifs exceptionnels. En effet pour une famille composée de deux adultes et deux enfants de moins de 15 ans, le coût de votre soirée sera seuleument de 42 euros pour 4 heures de show. Incroyable non!!! Tout juste le prix d'un cinéma avec 2h30 de plaisir en plus.

ADULTE : 15 EUROS         ENFANT : 6 EUROS (- de 15 ans)

GROUPE : Pour les comités d'entreprises et les groupes de 10 adultes et plus, Contacter Sébastien au 06.84.98.43.92 ou par mail : bloseb@orange.fr

DATE LIMITE DES RESERVATIONS  LE 22 AVRIL 2009.

ATTENTION NOMBRE DE PLACES LIMITEES.

Publicité
Commentaires
A
je connais Pierre Adams, car je suis des cours dans son école de magie à Lyon. Et rien que pour cela nous serons dans le public afin que nos enfants puissent s'emerveiller. Merci d'avance.
J
Je connais quelques artistes et trés sincèrement ce n'est que du bonheur visuel
G
Pierre Adams, j'ai déjà eu l'occasion de le voir. Son spectacle avec les oiseaux est magnifique!! on se laisse vite emporter par la magie(parce que de toute façon, on arrive pas à savoir d'où il peut bien sortir tous ces oiseaux!!)
D'étranges Four'rires
  • Le Samedi 25 Avril 2009 à 19h00 précise à FOUR ( Isère). Le Club Sportif présente un spectacle exceptionnel assuré par des professionnels du rire, de l'émotion et de l'étrange.4 heures de show dont 2 entractes à voir sans modération.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité